AFRICA OIL WEEK, 5-9 nov.2018 Capetown, SOUTH AFRICA. Local Content

November 12, 2018

SOLEEN a été sélectionnée par le Ministère du Pétrole, de l’Energie et du Développement des Energies Renouvelables pour faire partir de la délégation le Cote d’Ivoire afin de partiiper à ‘‘Africa Oil Week 2018’’, à Cape Town du 5 au 9 novembre 2018, plate-forme de veille stratégique et de transaction mobilisant les acteurs clés  du  secteur pétrolier et gazier africain. 

 

A cet effet, Mlle Elisabeth YOBOUE, Cofondatrice et Directrice Générale Adjointe, deuxieme vice Présidente de ESMG ENGINEERS, l'amicale des ingénieurs diplômés de l'Ecole Supérieure des Mines et de Géologie, a participé à cet événement de haut niveau. 

 

Ce fut le lieu de formation au regard de la qualité des échanges durant les panels, de business Intelligence. Nous avons eu l’opportunité de rencontrer des experts et des entreprises en vue de nouer des collaborations pour le développement de nos affaires en Côte d’Ivoire et en Afrique.

 

Nous réitérons nos remerciements au Ministère du Pétrole, de l’Energie et du Développement des Energies Renouvelables pour toutes vos initiatives pour la promotion et le développement du contenu local en Côte d’Ivoire et en Afrique.