SOLEEN au GIST Women’s Village Workshop Abidjan 2016

March 2, 2016

 

L’Ambassade des Etats-Unis en Côte d’Ivoire en collaboration avec Global Innovation through Science and Technology (GIST), une initiative du Département d’Etat américain, a organisé du 24 au 26 février 2016 un atelier de formation sur le réseautage. Vingt-cinq entrepreneurs en sciences et technologie dont Elisabeth YOBOUE, Business Development Manager de SOLEEN Côte d'Ivoire, ont pris part à cet atelier destiné à promouvoir l’accès des femmes aux ressources d’entrepreneuriat. Dénommé « GIST Women’s Village Workshops », l’atelier est mis en œuvre parAmerican Association for the Advancement of Science (AAAS).

Cette rencontre est le premier du genre qui se tiendra à travers toute l’Afrique au cours de l’année en 2016. Durant trois jours, des entrepreneurs en sciences et technologie ont partagé leurs expériences dans le domaine de réseautage, de création d’un environnement favorable à l’entrepreneuriat et de collecte de fonds au bénéfice des femmes entrepreneurs. A la suite de cette formation, chaque participant doit mener une campagne de sensibilisation afin d’améliorer l’accès des femmes aux ressources d’entrepreneuriat. 

 

Pour en savoir plus, consultez le lien suivant: https://ci.usembassy.gov/fr/atelier-de-la-formation-sur-la-promotion-lentrepreneurship-feminin-en-cote-divoire/ 

 

Tags: